Mes muscles s'en souviennent...

Vous saviez que nous avions des muscles sur le côté des mollets? Non, mais je veux dire, vraiment? Vous avez eu l'occasion de les sentir vous tirailler mesquinement après une folle soirée à danser pendant 2 heures d'affilée, alors que vos pieds n'avaient pas touché une piste de danse depuis des lustres?!

Moi je l'ai eue, pas plus tard qu'hier matin. Et encore, ce n'était rien comparé à la douleur irradiant dans l'ensemble des muscles qui ont participé à mon plaisir de danser jeudi soir quand je me suis réveillée ce matin, à peine capable de me tourner sans douleur dans mon lit. Je peux dire qu'ils me l'ont fait payer. Salauds!

Bon, ceci dit, ce fut une super soirée, organisée par la boîte où je travaille en matinée, orchestrée par deux collègues, enfin un collègue d'un autre plateau et mon chef d'équipe - Kimberley, on pense à toi (non ce n'est pas le nom de mon chef d'équipe!).

Après une formidable bataille de coussins aussi imprévue que spontanée, qui a bien duré dix à quinze minutes et a bien échauffé mes zygomatiques, nous avons assisté à un spectacle d'une heure et demie par le biais de 4 humoristes, Romain Cheval, Guillaume Haubois, Waly Dia et un interprète exceptionnel de boîte à musique à manivelle dont j'ai honteusement oublié le nom mais qui semblait prendre un plaisir plus que suspect à tourner ladite manivelle.

Et enfin, deux heures à danser avec un DJ rien que pour nous. Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée, à rire autant et à danser si furieusement, et croyez-moi, ça fait du bien. En plus, j'en avais profité pour passer ma robe rouge - celle que je mets aussi rarement que nous avons des soirées de ce genre - et qui, soyons honnête, ne me dévalorise pas le moins du monde. Bref, ils peuvent en refaire une fois par saison des soirées comme celles-ci s'ils le souhaitent, j'en serais !



02/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres