Ma première fois dedans

Eh oui, c'est la première fois que j'ai une deuxième dent qui pousse, et il me semble que ce sera la seule deuxième dent de mon existence, et que ce sera identique pour chaque nouvelle dent, dedans... ma bouche évidemment!!!
A part ce nouvel évènement extra-ordinaire pour tout bébé qui se respecte, je mange comme un ogre, j'adore les promenades en poussette, même si la poussette grince. En fait, surtout si la poussette grince, parce que cela signifie que c'est soit maman, soit papa qui se promène avec moi, ou les deux. :-)
Je tenais à vous préciser qu'il existe d'autres photos de mon humble personne de bébé, qu'elles sont toujours aussi belles -normal, puisque je suis moi-même le bébé de 6 mois et demi brun le plus beau du monde - mais que maman n'arrive à en poster qu'une à la fois, et que, très bizarrement, cela l'agace un tantinet.
J'attends toujours aussi vos photos pour la coller sur votre carte de membre de l'Amicale des Bavophiles. Maman va essayer de mettre la seconde en ligne dès que j'aurai fini d'écrire ces quelques lignes. ;-)
Voilà, sous le soleil -haaaa le soleil- rien de bien neuf, à part mes habits et ma super casquette Taziesque, d'ailleurs, je crois que je vais l'inscrire comme membre d'honneur de l'Amicale des Bavophiles. Enfin si, toutefois du neuf il y en a: demain, maman et moi allons à Angoulême voir papy et tata. Nous y resterons au moins dix jours, et peut-être quinze. Papy doit d'ailleurs acheter un matelas pour le lit parapluie, parce que quinze jours sur un matelas de voyage, c'est loin d'être confortable, même si le fait d'être avec maman me console de beaucoup de maux.
Bon, je vous laisse, je vais m'occuper de maman, lui faire des câlins et lui dire combien j'aime les pots de légumes et de fruits qu'elle me donne à la petite cuillère et que je ne disperse même pas partout sur le tapis du salon. :D

(Thibault, 6mois1/2, mi-avril 2007)


19/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres