La grenouille a encore frappé!

... pardon, a encore codé, voulais-je dire!



Une apparence graphique un peu plus soignée, toujours sobre, des roseaux, des grenouilles et des têtards cela va de soi.
De préférence à visualiser avec Firefox si vous voulez voir le rendu original, et surtout pas avec IE6 que je n'ai pour le moment pas du tout vérifié au niveau de l'interprétation des styles (mis à part que tout doit être aussi carré qu'auparavant).
N'hésitez pas à me faire remonter des bugs que je n'aurai pas vus ou des liens morts, car à force de coder, on sature et l'on est pas toujours en mesure de voir ce qui cloche.
Pour ma part, je suis très contente, j'ai rajouté une page "plan du site" mais surtout un index sitemap pour les moteurs de recherche et tâché d'optimiser les mots-clés et la description du site pour être mieux référencée. Il y a sans doute encore du boulot mais voilà, je suis tout de même contente.
Je n'ai pas fini malgré tout, je dois faire à présent les index sitemap des autres sites que je gère, à savoir celui de Crazy Boots (site de l'association de danse country où je rôde) et celui de la SNACPG (site de l'association nantaise des amateurs de cactées et plantes grasses).

Bonnes visites :)


23/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres