J'ai envie d'écrire mais...

... je ne sais pas quoi vous raconter, c'est ballot, non ?

 

Pas que je n'aie rien à vous dire, mais certaines choses doivent attendre une quinzaine de jours, et, bien que je vous ai promis de vous parler du festival de BD nantais, je ne suis pas motivée pour le moment. Mea culpa.

 

Alors par contre, si vous voulez, je peux vous parler de cuisine. Ou tout du moins de l'émission "Cauchemar en cuisine" qui passe sur le satellite, car c'est vraiment de l'ordre du cauchemar...

Le concept : Gordon Ramsey, chef reconnu à l'échelle internationale, est sollicité dans des restaurants en train de péricliter pour redresser la situation. Dans la plupart des cas, il s'agit de problèmes d'organisation et management, mais aussi d'hygiène et de fraîcheur des produits.

Gordon Ramsey est une vrai teigne, mais d'un autre côté, quand tu vois les restos, tu te dis "ouch, heureusement que tous ces restos sont de l'autre côté de l'Atlantique ou de la Manche". Genre, un resto où les homards de l'aquarium sont morts dedans, un resto où le chef ne goûte même pas ses plats... J'en passe et des meilleures.

J'avoue que perso, je serais curieuse de savoir combien de temps la remise sur les rails de ces restaurants tient le coup.

Oui, alors bon, en effet, je n'occupe pas beaucoup mes journées depuis la fin de ma dernière mission le 23 mars dernier. Enfin, je fais le tour des offres d'emploi mais ne suis pas retournée pour le moment auprès de l'association Market Cadres. D'un autre côté, depuis la fin de la mission et la fin du théâtre, je me paye un rhume associé à une toux glaimoureuse, je ne vous dis que ça.

Allez, rassurez-vous, c'est en train de passer, et je fais consciencieusement la sieste dès que j'en ai l'occasion pour recharger mes batteries.

Bon, promis, (oui, une promesse, une autre!), dans une quinzaine de jours, je vous annonce une bonne nouvelle.  En attendant, je vais me coucher parce que bon, c'est l'heure de la sieste !



16/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres