Fournisseur d'accès à la manque !

Tout à l'heure, c'est-à-dire il y a deux bonnes heures au moins, je vous avais préparé un petit article de blog, pour fêter mon retour, j'étais si contente d'avoir enfin la vraie motivation pour parler de moi, rien que de moi, pour vous, rien que pour vous, et puis vlan !

 

Je vais pour avoir un aperçu de l'article avant de le publier, et là, que me fait ma c*** de box à la noix?! Je vous le donne en mille. Euh, en fait je vais vous le dire qu'une fois parce que sinon ça va prendre trop de lignes, ça vaut pas le coup. Oui, donc, vous avez deviné, elle me plante ma connexion!

 

Comme ça, sans prévenir, sans rien dire à personne. Juste histoire de m'empêcher d'avoir l'occasion de faire ctrl+A puis ctrl+c pour espérer remettre le texte sur un bloc-note et l'enregistrer le temps que la connexion revienne. Ah la sal*** !

 

Non mais j'y peux rien moi, des trucs comme ça, ça m'agace, déjà que les dernières 24 heures avaient été assez folklo ! Je vous raconterai ça bien sûr -ou pas - c'était le sujet de mon billet que je n'ai pu mettre en ligne tout à l'heure. Une histoire d'eau et de gel...

 

Enfin voilà, je reviens, j'espère avoir le coeur de coucher sur le papier puis sur l'écran d'ordinateur ce qui me passe par la tête, ça me fera du bien, je crois que j'en ai besoin!

 

A très bientôt !



04/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres