Du web, du web, du web!

Donnez-moi du web!!!
Rhhhhhaaaaaaaaa....
Bon, si vous n'en avez pas, moi j'en ai, je viens tout juste d'en terminer un à vrai dire.
Il s'agit du site de l'association des passionnés de cactus dont ma belle-mère est présidente. Et c'est moi qui l'ai fait! Même que je suis jalouse, je le trouve plus beau que mon site web à moi. Du coup, va falloir que je rebosse sur mon site!
Allez, je vous donne l'adresse du site de la Société Nantaise des Amateurs de Cactées et Plantes Grasses.
Faites-vous plaisir en y allant faire un tour si vous êtes fan de cactus - oui bon, d'accord, on manque un peu de contenu, mais au moins il y a la vitrine et elle est très jolie! - et sinon, faites-moi plaisir et dites-moi combien "ô Magalie, que ce site est joli, comme il me semble beau, sans mentir, si votre code html se rapporte à votre css, vous êtes ma foi l'hôte de cette toile!"
Allez zou, c'est par là : le site de la SNACPG


24/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres