Du soleil pour mon ego et pour le blog

Malgré les deux derniers articles, ou peut-être justement grâce aux articles sur la dépression, je dois vous dire que je vais mieux. Mieux en tous cas que pendant ma dépression, sinon je n'aurai pas pu en parler ni la décrire comme je l'ai fait et comme je vais continuer à le faire d'ici les prochaines semaines.
Bon, attention, ce n'est pas parce que je vais mieux, voire même plutôt bien, qu'il ne faut plus venir sur le blog!!! Il me reste tant d'âneries à vous raconter - ben oui, quand même! - et tant à dire sur la dépression, pour informer et partager à posteriori sur ce que cette expérience est et signifie pour nombre d'entre nous.
De plus, et ce n'est pas la moindre des nouvelles pour mon modeste blog, même si je ne fais pas la courses aux visites, cela fait toujours plaisir de voir que j'ai passé le cap des 10000 visites sur mon blog! Incroyable n'est-ce pas?!
Sans parler du fait que j'ai lié des connaissances, que j'oserai même qualifier d'amitié au vu des échanges par mail qui découlent de certains billets. Cécile et Loupy (t'es où Loupy? tu vas bien? je t'envoie un mail un de ces 4), c'est à vous que je pense.
En plus de cela, j'ai également ouvert un profil facebook. Alors, ne soyez pas déçu(e)s si je ne vous rajoute pas, alors même que j'ai vu vos profils, alors même que je vous ai cherché(e)s, c'est juste que je cherche à faire de ce profil un lien plus professionnel sur la toile, à l'image de ce que j'essaie de faire de mon site. Toujours à ce titre, je suis aussi en train d'appréhender Wordpress et son utilisation pour développer un blog sur mon site lui-même, blog qui sera donc aussi exclusivement réservé aux créations, projets et autres accomplissements professionnels ou semi-professionnels - couture, infographie, etc. Mais promis, dès qu'il est en place, je vous en reparlerai et vous mettrai le lien.
En résumé, je vais bien, je profite de mon recul pour parler de la dépression - en général et en particulier - et j'essaye d'avancer toujours davantage.
:)



15/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres