De l'optimisation de la surface habitable

Quand les médecins, les radiologues ou les documentaires sur la procréation et la vie vous disent que le foetus est en position foetale dans l'utérus, ne les croyez pas ! Ce sont des mensonges ! (Oui, je sais, j'attaque fort là, mais c'est pour votre bien)

 

Pour preuve, ces remontées gastriques périodiques, alors même que vous vous êtes nourries en quantité décente et que, malgré tout, la bile semble remonter tout le long de l'oesophage avec ses petits doigts crochus. Oui, je le clame haut et fort, la bile a des petits doigts crochus. Parfois même, ce sont de gros doigts !

 

Dans ces moments-là, croyez-moi car j'en suis persuadée et c'est à n'en pas douter un argument irréfutable, le foetus est très précisément dans cette position dans votre ventre (Cf schéma ci-dessous, réalisé par mes soins).

 

De fait, il ne peut que repousser tout ce qui l'entoure dans les moindres (et peu nombreux ni vastes) espaces disponibles.

 

Résultat, alors que vous avez passé la soirée tranquillement, vous vous retrouvez à minuit, heure du coucher standard de la femme enceinte, avec une envie subite - pour ne pas dire manque - de Gaviscon. Que vous n'avez pas. Bien sûr.

 

Parce qu'à trois mois et demi de grossesse on n'est pas censées avoir DEJA des reflux gastriques ! B*rd*l !

 

Voilà, c'est fait, il fallait que ça sorte, depuis le temps que ça montait. La bile, forcément. ;)



03/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres