De l'application pour le trésor

Comme celles et ceux qui lisent régulièrement mon blog le savent déjà - sauf s'ils n'ont rien retenu, je me suis mise à la couture. J'ai ainsi réalisé le costume de mon fils pour notre mariage - quoi, je ne vous l'ai pas encore montré? Et je n'ai pas encore mis de photos sur mon blog? Mince alors, j'aurais juré l'avoir fait ;p - et j'ai également créé quelques doudous qui devraient participer à une exposition, dès que j'en aurai un stock suffisant pour être décemment présenté au public.
Pour l'heure, laissez-moi vous montrer - que dis-je?, admirer! la petite sacoche réalisée dans le cadre d'un défi sur le blog "Défi Couture" et pour lequel nous sommes allés récupérer un tuto sur le blog "Créenfantin".
N'aimant pas les pois plus que de raison, et ayant bien assez de tissu en stock pour refuser d'en acheter tout spécialement pour cet ouvrage, j'ai puisé dans ma malle et ai abouti à ceci:





J'en suis assez fière sans fausse modestie, il s'agissait du premier ouvrage incluant des appliqués et une fermeture éclair pour ma part.
Je tâcherai de mettre davantage de mes créations en couture mais je garde au chaud les doudous réalisés, pour qu'ils soient un tant soit peu inédit au moment de leur exposition - même si vous n'y serez très probablement pas!


13/09/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres