Couleur trouille

Dans un mois jour pour jour, je serai au chômage, c'est comme ça, la réalité de la vie est dure en ce moment et je ne sais pas quel teint ça me fait...
Sûrement pas terrible et en tous cas pas facile à accorder avec mes vêtements pimpants tout neufs, tout soldés...
Voilà j'ai la trouille. Une trouille du tonnerre de pas pouvoir rembourser le crédit de la maison si je retrouve pas de boulot rapidement, une trouille de nous endetter jusqu'au cou, une trouille de tout ce qu'on veut, moi qui me prétends optimiste.

Voyons malgré tout les points positifs, que je retrouve ou non du travail, je :
- pourrai reprendre la chorale (et ça c'est top parce que chanter, ça libère des tensions)
- pourrai faire de la déco, du bricolage dans la maison et de la couture tous les week-ends (parce que de préférence, si j'ai le choix, ce sera un boulot qui me fichera la paix les week-ends)
- pourrai faire un peu plus de jardinage
- pourrai profiter de mon homme et de mon loulou sans être crevée H24 par des horaires à la con
- pourrai ranger la maison de fond en comble (euh, c'est un point positif ça?)

Voilà, bon, j'ai toujours la couleur trouille, si si, trouille, d'ailleurs ça doit être un peu orangé, pour aller avec le ciel qui sera plus bleu demain matin. Parce que bleu comme une citrouille, c'est bien connu...

Bon, vous avez vu l'heure? Je vais me coucher, je bosse encore, demain.


13/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres