Chauffe-pyjama sans fil

Quand je rentre chez moi le soir (très tard le soir, au beau milieu de la nuit en fait), après une journée ou une soirée de travail épuisantes, je suis sûre de trouver non seulement un lit chaud et confortable mais également un pyjama chauffé tout exprès pour moi. C'est un luxe dont je suis tout à fait consciente et je suis prête à vous faire partager la technologie qui me permet de passer des nuits si douces.
J'ai en effet à la maison un chauffe-pyjama d'une incroyable efficacité.
Il ne s'agit pas d'une ballote bouillote, ni du radiateur soufflant de la salle de bain, et encore moins d'un banal radiateur électrique. Non, il s'agit, mesdames et messieurs, d'une technique révolutionnaire et, j'ose le dire, dont les avantages sont multiples et non-négligeables et qui vont bien au-delà d'un simple chauffe-pyjama bas de gamme.
Non content de réchauffer mon pyjama en un temps record, il ne s'encrasse pas, il ne rouille pas et il ne consomme aucune électrité pour accomplir la tâche qui lui est réservée avant mon retour. Il s'auto-entretient, s'auto-régule pour donner à mon pyjama la température idéale pour me faire passer la meilleure nuit possible et il possède d'autres fonctions que je vais vous citer tout de suite:
- il peut réchauffer le lit EN MEME TEMPS que le pyjama
- il peut réchauffer et câliner Thibault
- il peut me réchauffer et me câliner également
Mais il peut aussi, lorsque l'envie lui prend:
- me préparer un cheese-cake onctueux ou une soupe Phô
- passer l'aspirateur ou faire la vaisselle
- passer la tondeuse ou sortir les poubelles
- changer les couches ou préparer le biberon
Et même, même si je lui demandais, il serait tout à fait capable d'accomplir tout ce qui vient d'être cité dans une même journée!!! Qu'il achèverait évidement en réchauffant mon pyjama...
En bref, je vous donne le tuyau mais pas l'homme, trouvez-vous en un qui soit aussi bien que le mien et vos nuit seront aussi belles que vos journées.

P.S.: bénis soient les concepteurs de mon chauffe-pyjama sans fil.


05/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres