Bombée... euh pardon, taggée...

C'est pourtant pas mon truc les tags, d'ailleurs je dois bien en avoir deux ou trois en attente depuis si longtemps que j'ai oublié ce dont il s'agissait précisément. De la part de Cécile...

 

SIGNE PARTICULIER : je ris assez fort... Pas toujours, il faut que je sois bien lancée, mais quand ça fuse, en principe les têtes se retournent et l'on se demande d'où ça vient.

 

MAUVAIS SOUVENIR : la mort d'un de nos chats, que j'ai entendu hurler/feuler en passant dans la roue de la moto, un matin de septembre il y a quelques années. Elle s'était éteinte dans mes bras la petite mère.

 

SOUVENIR D'ENFANCE : Il y en a tellement... Les tours de vélo dans la cour de la maison, avec pour feu de signalisation les deux boutons rouges et verts d'une très vieille machine à laver qui ne servait plus.

 

DEFAUT : un bon gros manque de confiance en moi, malgré les apparences, qui me tétanise parfois.

 

FILM BONNE HUMEUR : Alors là comme ça, je ne sais pas, j'ai des films "fétiches" et coups de coeur, mais bonne humeur... Ce sont plutôt des séries. Eventuellement les films comme Bridget Jones...

 

Alors alors, je passe le relai à Stéphanie (oui oui, toi là, qui ne sais pas quoi écrire sur ton blog ;)), à Nadège, Aline, Alexandra. J'ai bien d'autres noms en tête mais vous n'avez pas de blog les filles et les gars, au pire faites-le dans les commentaires si ça vous dit, Morgane, Liz (euh, tu passes là des fois?), Olivier, Stéphan (toi je sais que tu passes XD) et mon cher époux s'il lui prenait l'envie soudaine de venir lire mon blog.



29/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres