Bande de Nez

Trois cent soixante-cinq jours jours par an,

L'Epiphanie,
La Chandeleur,
La Saint-Valentin (mais ce n'est pas drôle, aucun prétexte à faire bombance...)
Mardi-gras,
des anniversaires,
Noël,
Le Jour de l'an...

Autant d'occasion qui permettent d'inviter chez soi les gens que l'on aime et de leur préparer de bons petits plats...
Plus toutes celles que l'on créé pour le plaisir. Non pas que je ne vive que pour manger, j'aime tout autant lézarder dans mon lit à vrai dire; néanmoins j'adore préparer de bons petits plats, chercher de nouvelles recettes sur le net ou m'inspirer de celles goûtées dans les restaurants où m'emmène mon époux (hein que ça claque toujours autant dit comme ça?!)

Pas que je n'aie pas envie de vous souhaiter la bonne année à tous, mais au final, avec combien de mes lecteurs ai-je des contacts sur les commentaires et surtout en dehors? Pas que je vous souhaite du mal non plus, mais ayant passé quelques années à souhaiter la bonne année à pas mal de personnes que je n'avais pas envie de voir et que je n'aimais pas, je me réserve aujourd'hui le droit (et le devoir) de ne la souhaiter sincèrement qu'aux proches auxquels je tiens et que je désire voir réussir, être heureux et en bonne santé.
 
En revanche, je me sens tout à fait prête à recevoir tous vos voeux pour ma réussite professionnelle, que l'ANPE m'inscrive suffisament rapidement pour entamer ma formation de ré-orientation professionnelle et que j'accomplisse rapidement et efficacement les devoirs de la formation à distance que j'ai entreprise en août dernier. 
Ah, et aussi du bonheur avec mon époux et mon petit garçon :)


06/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres