Back on tracks*

Enfin, enfin je me sens de retour.

Enfin je peux parler de ce grand trou noir dont je suis revenue sans me mettre à pleurer.

Enfin mon époux retrouve celle que j'étais lorsqu'il m'a rencontrée.

Enfin je sais qui je suis, je suis bien celle que je m'apprêtais à devenir, je n'étais pas dans l'erreur et je ne m'étais pas trompée de chemin quant à ma personnalité et mon tempérament.

Seulement le doute s'était installée, me minant de l'intérieur, les questions que je me posais m'empêchaient d'avancer là où auparavant, elles me permettaient de me remettre en question et d'avoir un autre regard sur les choses.

Je me pose toujours autant de questions que pendant la dépression, et autant qu'avant de sombrer, mais elles ne me minent plus autant.

 

Bon, en revanche, j'ai des angoisses régulièrement depuis que je suis devenue maman. Mais je me soigne hein...

 

*de retour sur les rails.



10/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres