Atelier découpe

La journée d'hier au travail a été riche en péripéties, et ce n'est pas moi qui ai gagné...
D'abord, une coupure très nette au couteau, en ouvrant un sachet de sauce tomate, mais pas le petit sachet, le gros de 5 kilos... Bon, ça encore, un pansement et ça s'est calmé assez vite. Sauf que dès que j'enlevais le pansement, je trouvais le moyen de frotter le bout du petit doigt coupé sur des feuilles ou des éléments qui rouvraient la coupure. Chouette!
Dans ces cas-là, on remet un pansement et un doigtier, que j'appelle aussi capote à doigts, vu que je bosse dans l'alimentaire, pas le choix.
Ensuite, une rapûre... Ah bon, ça ne se dit pas? Ben en tous cas, ça se produit! Sûrement en rangeant les boîtes sous le meuble en inox, dont les arrêtes ne sont pas toutes réputées pour leur douceur...
Imaginez un petit triangle équilatéral de 3 mm de côté où la peau s'en est allée vers des prairies plus vertes... c'est pas super agréable et ça cicatrise très mal quand on passe son temps à se laver les mains... Résultat, gant en latex pour travailler. super pratique pour travailler la pâte... >_<
Et enfin, pour finir la journée, une égratignure, en fermeture de magasin, en nettoyant un endroit quelconque d'un plan de travail, sur un coin du dos de la main, à peu près à l'endroit de la jointure index/main. Là, j'ai dit stop les pansements, je suis une rebelle, ça saignera partout mais je m'en fous, je m'en vais! :p
Bref, je suis une grande accidentée du travail, j'en ai bien pour 2 jours à me remettre, d'ailleurs ça tombe bien, je suis en repos aujourd'hui et demain.


06/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres