A poil devant les tomates?

Non mais ça ne va pas la tête?!
Ce n'est pas parce que j'ai - vaillamment - planté pieds de tomates et de concombres, semé persil, radis et courgettes que je vais me désaper pour les faire mûrir plus vite! C'est vrai, ça ne servirait à rien, les tomates ne sont mêmes pas formées... Quand aux concombres et aux courgettes, ce sera à mon époux de s'en charger, pour que les légumes deviennent verts de jalousie XD
En bref, j'ai bien travaillé hier, au jardin ET sur l'ordinateur! J'ai bien été obligée, après avoir tenté de monnayer mon travail agricole pour éviter les devoirs de la formation déco - en vain, j'ai un époux efficace (ça pète toujours autant le mot époux? J'adore!), je me suis donc collée sur le devoir de création d'un parapluie jetable. Non, je n'avais pas envie de bosser sur les meubles, ni sur les planches de style, ni sur les contrastes de couleur, ni sur le reste, au mieux je voulais coder du site web ou jouer avec mon stylet pour torturer Illustrator.
Bref, je n'ai pas eu gain de cause et j'ai finalement réussi à trouver un concept intéressant, à mon humble avis et en dépit du fait que l'idée d'un parapluie jetable me fait hérisser les cheveux sur la tête! Résultat, je n'arrivais toujours pas à dormir à 3 heures du matin tellement mon cerveau avait chauffé - c'est pas vrai, j'en ai entendu un rire là? - et je vais tâcher de développer le même concept mais en durable. Sait-on jamais? Un coup de chance? Un coup de pub? Des ventes? Si mon idée me semble assez solide, je la publie sur mon autre blog - et oui, je vous le dirai, évidemment!
A part ça, loulou et moi sommes aussi allés au parc après l'école, il a fait du tobbogan et était ravi - pas de fatigue nerveuse - et moi j'étais assise sur un banc - pas de fatigue physique, la classe XD
Bon, faites-moi penser à arroser mon jardin régulièrement quand même, je suis fichue d'oublier. Ce serait con...


18/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres